Un échange de bitcoins est une plate-forme sur laquelle les acheteurs et les vendeurs de devises cryptographiques peuvent échanger. Par exemple, il est possible de vendre des Ethers pour lesquels vous recevrez des Bitcoins en retour. Ces Bitcoins peuvent ensuite être utilisés pour acheter des Digybytes.

Comme les taux des devises cryptographiques sont très sujets aux fluctuations, la valeur augmente ou diminue parfois de plusieurs dizaines de pour cent par jour, ce qui n’est pas sans risque. Cependant, il offre également de grandes opportunités! Les bourses sont souvent dotées d’outils de négociation supplémentaires pour simplifier les opérations et / ou limiter les risques. Cependant, sortez à temps lorsque le prix a fortement augmenté en peu de temps!

Lorsque vous placez des Bitcoins ou d’autres monnaies cryptographiques sur un échange, les pièces ne sont plus dans votre propre portefeuille. Cela signifie que votre argent est effectivement avec l’une des sociétés ci-dessous. Gardez à l’esprit que vous pouvez perdre votre argent avec un tel échange

Achetez des cryptomonnaies chez Bitvavo

Bitvavo est un échange très bien organisé et accessible depuis les Pays-Bas. Vous pouvez facilement acheter des pièces avec iDeal, puis commencer immédiatement à négocier des pièces en ligne telles que Bitcoin, Litecoin et de nombreuses autres monnaies cryptographiques. Bitvavo propose une large gamme de pièces que vous pouvez acheter et échanger rapidement et facilement à des prix avantageux.

Bitvavo.com